Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 28 septembre 2013

On a réussi !

Maintenant, on souffle un peu, on grandit tous, on remplit le trésor de la guilde et les trésoreries des membres ^^ On nourrit nos sprites, on chauffe nos armes !

ça ne veut pas dire qu'on s'arrête là, juste que chacun d'entre nous a beaucoup donné, certains plus que d'autres, et qu'il faut faire une pause...

MERCI A TOUS



3 commentaires:

Justicar-Thawn a dit…

"On est Apo War la Nihlist 2.0.
Moi membre de cette famille je jure aide, respect et honnêteté aux autre membres. En cas d'infraction j'endurerais les conséquence de ma famille car elle est mérité."

Biographie D'apocaliptique War, Chapitre 1 La création

Petites-Pattes a dit…

Bravo ! Je suis bien contente de voir ça vous avez bien travailler. Le snarbolax empaillé =) GG.

Unknown a dit…

super bravo a tous =)