Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 septembre 2014

Encore le bug ou je voie la chaleur de mon perso mais avec Algerien-Boy :p


3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
EliosAlone a dit…

Coucou mon ti Sam
Moi j'ai un gros bug aussi depuis la nuit dernière, à chaque chargement de haven pour me connecter PAF écran noir, j'ai toujours pas trouvée la solution, et du coup ben j'peux plus jouer, j'me demande si c'est pas la Maj qui a foutue le bordel mais le faite est que ben j'suis bloquée, certains de tes membres ont déjà eu se problème? ou trouvée une solution? si oui fait tournée^^ Gros bisous mes z'hommes <3 <3 j'vous aimes!! Lola

Anonyme a dit…

le bug d'algerien-boy jamais eu ! il est pas commun :p

Celui d'Elios, j'ai environ 2 fois sur 3, et Lesmas aussi... il suffit de refermer la fenêtre et de ré-essayer jusqu'a ce que ça marche (en fermant tout le reste, surtout fb... et ne ne zappant surtout pas pendant le chargement)

samuel