Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2013

Comment Farmer les Ancients Pages ?

Bonjour, étant donné que l'Event Kataclysme est en route et en pleine phase de Farming, je vous propose moi, après 8h de Farming intensifs, un petit tuto sur "Comment Farmer les Ancients Pages ?"

  • Equipement recommandé
Bon alors, bien sur ! Vous n'alliez quand même pas partir sur des heures épuisantes de Farmings sans savoir comment s'équiper ? Attention ! Je ne vous dit pas que c'est "The équipement" à prendre (surtout que je parle que d'armes ...), donc voici ce que je vous recommande :

           Le Must                                                          

Pour être sur de ne pas faire des
dégâts affaiblis contre les ennemies
qui vont vous faire face, vous pouvez
prendre des armes à dégâts normal 
 
 Je vous conseille aussi le perforant
   des Trojans pourront vous perturber
pendant certaines phases !
Élémentaire mon cher Watson !
et oui ! l’élémentaire vous servira
pour faire des dégâts critiques
aux Mew Kat et aux Skelettons
Vitale donc !
                                 Optionnelle


Conseil: Masqueraith est très utile pour se rendre invisible pour ainsi esquiver les ennemies ou encore contourner les Trojans !

2 ème Conseil: Il est préférable d'être 4-5*


  • Les niveaux

Allez ! là on passe à du sérieux ! je vais vous donner la liste des meilleures rush/missions à faire. Il faut savoir aussi alterner les missions pour être sur de ne pas manquer de Black Kat !

  1. La Mission Prestige


Je pense ne rien vous apprendre mais la mission Prestige spécialement faits pour l'évent est recommandable à faire, en plus d'être sur d'y avoir des Black Kats (ils ne droppent pas de jetons, mais ils peuvent droper le Ritual Book !) vous gagnez 4 jetons à la clé !

Conseil: Je vous conseille de la faire entièrement, mais au lieux de prendre l’ascenseur pour valider la quête, partez de celle-ci et refaites-la, puis vous pouvez la validé (il y a des chances que rarement des Black kats dropent)


La difficulté ne change pratiquement rien dans ce niveau, pour ne pas perdre de temps dans votre Farm, je vous conseille de le faire en Difficulté : Normal

    2. Les missions de rang





Alors, les missions qu'on rushe après la mission Prestige, sont ces deux missions de rang :
  • Pesanteur de Noirceur (8-1)
Pour Pesanteur de Noirceur, vous ne faites que le première étage en rush, vous esquivez les ennemies, ainsi que les Gromalkins (Grands Mew Kats invincible) vous pouvez récupérer les bonus comme bon vous semble. 
Vous avez peu de chance de rencontré un Black kat (2% de chance à chaque spawn de Mew kats)
  • Seul dans la Noirceur (9-2)
Idem que pour le premiers, c'est une deuxième mission à alterner avec la première.
Vous avez toujours 2% de chance de rencontré un Black Kat a chaque spawn de Mew Kat.


  • Alternez les missions:
Vous voilà informez des missions à faire, mais ne foncez pas ! car si vous spammez toujours la même mission, votre pourcentage de chance restera à 2 % !
Car si vous alternez de façons intelligentes, vous pouvez avoir 3 Black Kat en 1-3 heures (tout dépend de la chance).
Alternez est assez simple vous faites le première étage d'un en Difficulté : Normal, puis l'autre en Difficulté : Normal, ensuite vous refaites ça mais en changeant en mode de Difficulté : Elite, puis Difficulté Avancée ... Vous pouvez recommencer ainsi assez longtemps mais, d'après mes observations, votre chance diminue un peu, alors entre-temps, laissez respirez votre Avatar en l'emmenant dans les rouages (Rire machiavéliques).
En Normal, vous récupérez des Shinings Cristals pour les deux missions.
Il devient très facile de tuer les ennemies et de les esquiver 
En mode Avancée, pareil que le Normal, mais pour la mission
Seul dans la Noirceur, Vous droperez désormais des Radiants
cristals, les ennemies seront au passage un peu plus dur
En mode Elite, vous pouvez dropper des Eternal Orb of Alchimy,
des Radiants Cristals, mais les ennemies demanderont plus de coup
pour s'abattre, et vous en feras plus déguster, Méfiance !

         3. L'arcade

      Pour l'arcade, rien de plus simple, en ce moment il vaut mieux faire la porte du Soleil Argenté et aussi la porte du Trèfle Saphir


Faites juste le premier niveau ! en Normal, Avancée ou Elite selon votre
niveau


Ici faites les 4 niveaux (jusqu'à atteindre le Clockworck) puis
arrêter, c'est surement le Rush que je conseille le plus !

  • Les Jetons

Pour échanger vos tant convoités jetons en échange de lots, rendez-vous au Moorcraft Manoor, tournez directement sur la gauche et vous trouverez un PNJ et une borne spécial Craft.

Tandis que le PNJ vous donne vos lots en échange de lots
vous pouvez upgrader ces items de 4* puis 5*
(notez que le matérielle seras requis en tout 3 fois
pour avoir le casque 5*)
Le PNJ vous proposera d'échanger
vos jetons contre un des trois
masque Kataclysme, ou un
matériel très utile
  • Notes:



Vous pouvez facilement esquivez les Gromalkins en faisant un bond ... Dans leurs bouches !








Très bon à savoir, suite a une mise à jour, les chances de rencontré un Black Kat a été amplemant amplifié ! Vive les joies du Farm !

  • F.A.Q
-Pourquoi farmer ?

Pour récupérer rapidement un objet plus ou moins vital pour la suite, en l’occurrence, vu que l'évènement se finit le 27 août, il faut se grouiller d:

-QUOI ?! Cela veut dire que l'évènement Kataclysme est temporaire !!!

Eh oui mes cher amis, c'est pour ça qu'il faut farmer un max !

    -Mais si je n'ai pas le temps de récupérer assez de jetons pour l'échanger contre un lots, vais-je perdre ce que j'ai gagné avec la sueur de mon front ?

Non ! Et heureusement, cette évènement avait déjà eu lieu vers Février, vos jetons seront toujours stockés dans votre inventaires pour la prochaine fois

-Vais-je perdre mes objets échangés ?

Non ! Sinon tout vos efforts serait presque inutile d:

-Le masque est il lié quand on le récupère ? et puis-je le délier ?

Hélas oui ! et bien sur que vous pourrez le délier, quelle question !

-Et une dernière question ?

Mmmhh ?

-Est-ce que ce F.A.Q totalement faits a l'improviste est terminé

Oui d:

  • Lexique
Farm: Recommencez de façons continuelle la même action dans le but de gagnez de l'expérience en masse
Rush: Terminez une mission/instance rapidement 
Spam: Consiste a répétez toujours la même action
    Upgrade: Consiste à améliorer
    PNJ: Personnage Non Joueur, Personnage contrôlé par l'ordinateurs
    Loot: Objet récuperer après avoir accompli quelque chose (tuer un ennemi, finir une quête...)

Source : WikiDaroach

C'est fini ! n'hésitez pas à commentez et partagez cette article, qui en servira surement à plus d'un, et peut être à bientôt pour un nouveau tuto de Farm d:


(Si vous n'êtes pas daccord, n'hésitez pas à contesté dans les commentaire !)

4 commentaires:

Unknown a dit…

excellent article ! bravo

loissniper a dit…

Je conteste ! Par contre je ne sais pas sur quoi cette article est tellement bien gg daro !

Lois

Unknown a dit…

ouais je suis sans voix c'est superbe

Anonyme a dit…

Geniale ! Merci l'arcticle m'a beaucoup renseigner :)

Alix