Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2013

Petit guide pour vana


Voici un petit guide vana que j'avais fait il y a bien longtemp les anciens joueur reconnaitrons la bonne veille ancienne interface il s'agit d'un tuto sur toute les techniques pour bien réussir un vana après le stuff joue d'accord mais si vous donner un fusil a un singe il la prendra plus pour un banane qu'il vous defendra sur ce bonne vidéo!  

Le niveau
Le niveau 2

et le niveau 3

pour le niveau 4 je le ferai quand j'en aurait le temp et l'envie parce que c'est long!
j'espère que vous aurez apprient des choses

Loissniper


3 commentaires:

Unknown a dit…

merci bcp lois ! suis content que vous participiez au blog tous ! il a besoin de vivre lui aussi ! et il fait partie du jeu et de la guilde !

Autres rédacteurs potentiels ? n'hésitez pas, j'envoie des invites à ceux qui sont tentés...

Ne soyez pas timides ! Rien n'est censuré, sauf les choses vraiment incorrectes... mais ça ne s'est jamais produit dans Apocalyptic war

Unknown a dit…

merci Lois =)

Unknown a dit…

Très bon tuto, qui servira beaucoup au personnes qui ne connaissent pas encore le Vana d: