Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 24 septembre 2014

Pour les gens qui voudraient nous retrouver

une partie des maîtres, officiers et membres de Apocalyptic War ont rejoint Revengers.

Notre site est en construction mais il s'étoffe de jour en jour ^^

http://samvanhove.wix.com/revengers

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yo salut tlm c'est moi procratos les vacances aproches et je vien de commencer a jouer encore a spirale je voudrais savoir comment vous trouver car de ce que je vois tlm m'as suprimé de sa liste :( j'espere que je vais pouvoir vous rencontrer encore et que mon commentaire sera lus by

Anonyme a dit…

bon pas de réponse alors c'est pas la peine de rejouer a ce jeu meme si je la considére comme une réponse qui veut dire qu'on s'en fout bon a +
procratos.....

Unknown a dit…

Essaye de contacter les mg ? Sinon fais une demande sur le groupe fb ? Les spiralknigt"iens

Unknown a dit…

Essaye de contacter les mg ? Sinon fais une demande sur le groupe fb ? Les spiralknigt"iens