Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 26 janvier 2013

Quizz annulé faute de participants :(

Si ça vous interesse, je mets les questions...
Bien sûr elles ne sont pas primées, il n'y aura plus de quizz, sauf si tout le monde en demande un, de façon insistante...
Bon jeu



Questions de 5 a 30 ce
5 -   Combien y aura-t-il de sprites de bataille ? : 3
10 - Doit-on respecter l’ordre des boss dans les shadow lair ? pas si l'on accompagne un joueur qui a deja acces aux niveaux... oui autrement
15 - Citez les guns 5 etoiles craftés à partir d’autogun  volcanic pepperbox, plague needle et blitz needle

20 - Les sprites de bataille seront-ils évolutifs ? oui
25 - Combien de niveaux un joueur doit-il remplir pour avoir 100 % d’accomplissement ? 60 au total
30 – Combien peut-on crafter de bombes 5 etoiles à partir de blast bomb ? Nommez les. 
 3 : nitronome, irontech destroyer, big angry bomb (heavy deconstructor est  4 etoiles)

Question mystère  il s'agissait de electron bomb, elle est d'ailleurs à vendre, 14 k son prix d'achat, uv moyen morts vivants je crois (ce dernier point à vérifier avec fils-de-personne)
 
A ma naissance, je ne suis pas si petite,
Mais ma recette ne se trouve pas partout
Une fois craftée, je n’évolue que 2 fois,
Je tiens mes adversaires au courant…
Je suis utile en rouage comme au lockdown,
Je suis accessible aux joueurs complets,

Et pour ça suis une arme excellente…

Aucun commentaire: