Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 avril 2013

Nouvel interface utilisateur !

Pour ma part, je n'ai pas d'opinion, mais c'est déroutant ! Je passe mon temps à chercher les commandes.. Et je n'aime pas trop me balader avec mon rang au dessus du crâne...

Donnez votre avis !



 les fioles et capsules changent de forme, les ennemis ont une barre de vie, mais surtout, les commandes sont placées ailleurs... A voir avec le temps, moi suis un vieux dit Gimove ... Il a pris des habitudes apres 18 mois de jeu ^^


3 commentaires:

Petites-Pattes a dit…

En général c'est bien, mais j'aimerais pouvoir avoir un apercu de ma bourse en cr et énergie en tout temps. Aussi, c'est dommagne on ne peu plus enlevé notre vitapod. Je n'aime pas l'endroit où est situé notre barre de vie (en haut à droite), je préfère en bas au centre. Aussi, l'on ne peu plus comparé notre santé avec celle de autres players de la team. Je préfère voir le nombre total de barres plutôt qu'une barre exprimé en %.

Anonyme a dit…

les autres players si, tu as une petite barre de vie comme celle des monstres...
Et on ne peut plus non plus donner de capsule de vie quand on est mort, ou alors j'ai pas trouvé comment... C'etait pratique pour qu'un autre joueur nous réanime

Solahfat

Petites-Pattes a dit…

Si on voit la vie des autres playeurs, mais la barre est de même longueur pour les 3 autres playeurs peu importe si ils ont un vitapod, accessoire qui donne de la vie, un stuff 5* au lieu du proto, etc. Ce que tu vois c'est leur vie en pourcentage et non le nombre de barres. C'est pas pratique pour évaluer lequel a plus besoin de santé.

Moi aussi je ne suis pas capable de jeter ma capsule de vie quand je meurt. Et aussi, on ne vois pas si notre coéquipier est mort ou pas selon la barre de vie on le voit juste s'il est à nos pieds.

Et ce serait bien avoir le nom de la mission sur le relevé final de mission et non pas juste Niveau terminé.