Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

Equipe shadow lair !

Procratos  cherche une équipe pour le shadow lair vana ! merci de le contacter si vous êtes intéressés.

4 commentaires:

loissniper a dit…

Moi!je me porte volontaire!ya juste les horaires que je dois savoir

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis la sœur de Knightuis.
Mon pseudo sur SK est Fizana.
Je voudrais vous rejoindre dans l'équipe de Shadow Lair Vana.
Si mon profil vous intéresse, j'ai plus de 30.000 de prestige, envoyer moi un message sur SK en mettant toute les infos concernant le SL.
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

bonjour
c'est moi procratos et je voudrai vous dire que il y'as plus que 1 place maleureusement alors décidé entre vous(loissniper et fizana) qui va prendre la place restante
bon jeu et a+

loissniper a dit…

je t'en pris fizana de toute façon ce SL aurait été difficillement callé dans mon emploi du temp donc pour proc retien fizana

cordialemment loissniper