Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 mai 2013

Un peu d'auto-satisfaction !

En juin 2012, j'ai créé un petit perso qui s'appelait De-laatste-broer (le dernier frère) après un événement qui m'a beaucoup touché... 
Il lui a fallu 11 mois pour grandir, parce qu'il passait toujours après les autres :(

Alors bienvenue De-laatste-broer dans le monde des grands !


"Je suis avant-garde !!!"




 Et un grand merci à ceux qui m'ont aidé à y arriver !


Il y en a eu d'autres, mais je n'ai pas eu le réflexe de prendre des photos... De toute façon, je peux y ajouter sans soucis les amis qui me suivent depuis toujours :

"Petites-Pattes, Bebe-coeur, Kitkat-kaos", Crappiddos, Faithnime, Doddoss, Titske,"Linhux, Micro-cuts, Nucleons" et pour son appui moral à défaut de sa présence dans le jeu "Tortugaga, Fkron, Tlata, Solahfat, Driyyf"...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo samuel



linuhx

Petites-Pattes a dit…

Bravo Sam ! Je suis fière de toi ^^

Anonyme a dit…

kukrapoke:
génial sam