Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juin 2013

Allez ! un petit jeu...

Prix ? sans doute un needle shot, j'espère avec variante correcte... Mais ça peut se discuter

Trouvez l'intrus ! Les noms ci-dessous sont ceux de personnages de spiral knight qui ont un point commun entre eux, tous, sauf un qui ne fait pas le même métier que les autres :p

Quel est l'intrus ???
  • Archilus
  • Barrus
  • Daxen
  • Echo
  • Izola
  • Jorin
  • Remi
  • Sylvin
  • Walkon
  • Zebulon
A vos commentaires ! Réponse dimanche prochain vers 18 h (heure de Paris)

Seules les 3 premières bonnes réponses seront primées.

petite précision : 
le 1er gagnant aura le choix entre needle shot et toxic needle, on craftera expres pour lui, et on ajoutera un UV, un seul, le hasard choisira lequel
les deux suivants auront également le choix entre les deux guns, mais on ne fera pas tourner la machine a variante ^^ si le craft donne un uv, l'arme sera donnée comme ça, s'il n'y en a pas, tant pis.

6 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

cest barrus !!! (killerdelite)

Anonyme a dit…

C'est mon amis Barrus qui est l'intrus

Linuhx

Anonyme a dit…

C'est mon amis Barrus qui est l'intrus

Linuhx

Anonyme a dit…

C'est un peu hasard mais j'croi que c'est Echo
Aero-Dynamique

Anonyme a dit…

c'est Barrus je crois
proc