Translate

Rechercher dans ce blog

jeudi 27 juin 2013

Bizutage !

Dans les facs et les grandes écoles, on a le bizutage en début d'année...

Dans Apocalyptic War on n'avait pas ! Alors sur proposition de Marvock (aero-dynamique) on vous propose un bizutage un peu particulier....

Ecoutez la musique suivante, le plus longtemps possible, et dites nous combien de temps vous avez tenu ...

C'est pas en rapport avec Spiral Knight, enfin pas directement puisque le seul lien est que c'est un joueur qui l'a proposé...

On discutera du prix en fonction des performances.

Marvock: écoute cette musique le + longtemps perso j'apelle sa torture

8 commentaires:

Unknown a dit…

en ce qui me concerne 10:59

Anonyme a dit…

Sa me dit La page n'a pas été trouver donc je mets le lien dans les commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE

en temps normal sa devrai être sa ^^

Aero

loissniper a dit…

moi j'ai tenue 1.04.43 seconde je trouve pas que c'est atroce a bout d'un moment on s'abitue

plutot nyan cat 10h ca c'est de la torture!

loissniper/mister moustacha

Anonyme a dit…

j'ai tenue 2 heure 5 après j'en ai ma claque c vrai qu'on s'y habitue ^^ nyan cat c pas mal non plus

Bye

Aero la dynamite

Anonyme a dit…

j'ai tenue 2 minute 15sec et j'aime plus les licornes :)

Kukrapoke

Unknown a dit…

moi non plus marion j'aime plus les licornes ^^

Anonyme a dit…

Jai tenu toute la vidéo.Mon ordi a pas de son Mouahahhahahahahhahahahahah

-Popoixd

Unknown a dit…

popo c'est triché !!!