Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juin 2013

Répondez en commentant, l'outil de sondage est pas fiable :(

Certains membres souhaiteraient communiquer oralement en utilisant skype ou mumble, êtes vous pour ou contre ?

A vos claviers, répondez simplement  
  • skype
  • mumble
  • rien 
Merci ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis conter car je n'est pas de micro et que je n'utilise pas ces truc pour parler
=)



linuhx

Anonyme a dit…

moi j'ai utilise mumble et je trouve que c'est excellent pour jouer surtout quand tu et en vana

Skype c'est bien aussi mais il faut avoir une bonne connexion si tu lags beaucoup trop

Kukrapoke :)

Unknown a dit…

Dsl du retard mais on pourrai parler via steam ? car on est pas mal dans la guilde à passée via cette plateforme qui incorpore un chaque vocale
mais ce nest qu'un avis
(killerdelite)

Unknown a dit…

c vrai que j'ai pas mis dans les choix, mais ça exclut ceux qui ont pas steam
de toute façon, pour l'instant on n'a toujours que 4 reponses, dont 3 qui ne savent pas