Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 30 juin 2013

Résultats du sondage et du jeu de Marvock

Le sondage  : pas de demande pour un mumble ou un skype de guilde... ça n'empêche pas ceux d'entre vous qui ont steam, skype, ou mumble de communiquer oralement, juste, on n'investira pas là dedans...

Le bizutage  : Aero-dynamique : 2 h 05 mais c'est lui qui est à l'origine du jeu, donc pas gagné
                    Samuel : presque 11 minutes, mais c'est lui qui a posté : pas gagné,
                    popo : toute la video,mais sans le son ! triché, pas gagné    
                    Reste kukra (et moi-même, je ne vais pas me faire gagner) et la performance de kukra ne me paraît pas suffisante au vu de l'enjeu ^^

Le jeu de l'intrus : trois gagnant : killerdelite (1er prix, donc normalement needle shot avec uv)
                                                 linuhx, et procratos en 2e et 3e position (needle ou toxic sans uv)

l'un des gagnants ayant fait remarquer qu'il preferait la contrepartie en crowns de son prix, cela peut devenir :
200 ce + 1000 cr + 20000 cr pour le 1er, soit 35 000 cr au total  
15 000 pour les deux suivants...

prix non réclamé à ce jour : Procratos 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi peux m'importe du prix que je gagne, je laisse les autres prendre ceux qu'il desire avoir et je prend le seul prix qui ne sera pas pis ^^


linuhx ;)

Anonyme a dit…

je voudrai bien du needle shot
proc :)

Anonyme a dit…

ok, prix envoyé ^^

selim et sam