Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 31 juillet 2013

CONCOURS OUVERT AUX AMIS !!!

Certains d'entre vous ont donné un nom à leur sprite de bataille.. Je vous propose de mettre en commentaire le nom du joueur et celui du sprite... Et quand en fin de semaine, on organise un vote, le gagnant sera celui qui aura remporté le plus de voix...

Le prix ? disons 5000 cr ? C'est juste pour le fun

14 commentaires:

Unknown a dit…

Salut s'est nego :)
Le nom de mon seraphynx : Barjo

Le nom du drakon de ma mule : Shazam

Le chevalier fou , Negochika :)

Unknown a dit…

Salut C est XavierCampion

Spirit de Bataille : Drakon alias Xavi

Chevalier Avant-Garde XavierCampion

Moonchichi a dit…

Moonchichi Maskeraith Crocmou

Anonyme a dit…

Calinou Maskeraith Bouboule

Unknown a dit…

Driyyf Maskeraith Maskott

Tlata drakon Feu follet

Anonyme a dit…

Muchas-gracias seraphinx Seraphine

hoods Maskeraith The Mask...

Anonyme a dit…

Kukrapoke drakon Je-sais-pas

Kamikaze-marion seraphinx Oups-loupé

loissniper a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut moi c'est Tenma
Mon Drakon ? bah : Drakogwak (C'est le drakon qui vous fout le Gwak :P)
Bon bah c'est tout aller on ce revois en jeu :D
Tenma

Anonyme a dit…

Salut , c'est Linuhx, moi mon seraphynx il s'appele Celestial



:p

Petites-Pattes a dit…

Petites-Pattes, seraphynx Papattes

loissniper a dit…

pour moi c'est mon petit lichy amateur de plat de chef 5*!

Loissniper

Anonyme a dit…

salut c itsntme
défenseur élite 4*

mon Syraphynx s'appelle: Gray

slt :3

Unknown a dit…

dernière minute :

Coulou drakon Burner
Fils-de-personne maskeraith mask-of-life