Translate

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juillet 2013

Lettre ouverte à nos amis Nihilist...

Je viens de visiter votre siège, je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Il est superbe, compliments...

Simplement, je suis un vieux maintenant, je me souviens de l'époque où j'étais MG de cette guilde, et où j'essayais par tous les moyens de favoriser la coopération entre guildes.

En tant que MG de Apocalyptic War, j'avais gardé cet esprit, et comme je suis fidèle en amitié, Nihilist était pour moi une guilde amie, bienvenue dans toutes nos activités.

Mais Nihilist a mis des portes de membres à toutes ses salles, et s'est hiérarchisé au point qu'un membre ne peut plus rencontrer un vétéran dans sa chambre... Alors c'est naturel, je me sens exclu.

Ceci dit, je ne pense pas que les nouveaux Nihilist aient envie d'étrangers dans leur siège... Juste de montrer qu'ils appartiennent à une guilde désormais prospère et pourvue de nombreux membres prestigieux.

Au revoir Nihilist,
Personnellement, je regrette cette évolution,
mais je ne suis que le frère du fondateur, ancien maître quelques mois...
Et je suis parti parce que déjà, cet esprit là apparaissait.

Fils-de-Personne

Aucun commentaire: