Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 juillet 2013

Réveillez vous ! Connectez vous ! Bloggez ! Commentez les articles ! Impliquez vous !!! Cette guilde est la vôtre !

En très peu de temps deux officiers de valeur ont quitté cette guilde ! Leur message est le même à chaque fois :
 "à chaque fois que je me connecte, je suis seul, je joue seul, il y a au plus un membre ou deux de connecté... Alors je suis allé voir ailleurs, dans une guilde où les membres se connectent et jouent ensemble !"

 

En français, Carocoa nous dit "merci pour toute l'aide, en vérité j'ai été ravie, mais je me sentais très seule dans la guilde, une ou deux personnes connectées en plus de moi, et j'etais tres solitaire... Merci beaucoup pour tout, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me le demander...
APO WAR pour toujours"

Beaucoup d'entre vous se connectent, voient qu'ils sont seuls et repartent aussitôt ! Si vous ne restez pas un peu, vous ne verrez jamais le joueur suivant arriver ! 

Les maîtres se connectent le soir, de 18 h environ à 22 h-23h parfois plus tard. Certains officiers ou membres se connectent en journée.

Si vous voulez rencontrer d'autres membres, renseignez vos horaires de connexion sur le sondage. On verra ce qu'on peut faire, mais si je peux vous aider à progresser, je ne peux pas jouer à votre place...

si cette guilde ne parvient pas à regrouper ses membres, elle sera dissoute

Samuel

Aucun commentaire: