Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 10 août 2013

ANNONCE - Période du 15 août au 23 août

Fils-de-Personne et Fkron ont acquis 2 shadow keys pour des shadow lair, en guilde ou pas.

  • Stuf minimal 4 étoiles (full) et expérience du jeu d'au moins un trimestre, 
  • participation de 400 ce à verser à l'organisateur, 
  • prévoir de quoi se réanimer en cas de besoin, 
  • et de quoi crafter si vous souhaitez utiliser les recettes du sanctuaire...

Si vous êtes interessé, merci de déposer en commentaire
  • votre nom
  • vos disponibilités (jour, heure) 
  • et le shadow lair souhaité.

De notre part aucune préférence, nous ferons ceux qui remporteront le plus de voix, avec les candidats les plus susceptibles de les réussir...

++
Sam et Selim


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis Fizana la sœur jumelle de Knightuis.

Je veux faire un sl quelconque sauf le snarbo ^^ .

Les heures de disponibilités pour le SL entre 15h-18h.

Bien sur je n'ai pas les 400 ce que vous demandez mai je serais très utile pour vos sl .

Envoyez moi un msg sur sk, inspectez moi, si vous êtes intéressez tenez moi au courant.

Cordialement,

Fizana.

Anonyme a dit…

Salut, c'est linuhx, je veux bien participer au SL, peu m'importe du SL que vous voulez faire, je peux avoir les 400 CE

et pour la disponibilitée, moi c'est le soir apres 20 heure et l'apres midi de 14 a 18 heure

Anonyme a dit…

reBonjour

Je suis fizana je peux avoir les 400 ce :)

Unknown a dit…

La clé est dans l'entreposage officiers, celui qui la retirera est prié de déposer 1600 ce dans le puit d'energie... A charge pour lui (ou elle) de se faire payer par les participants qu'il/elle trouvera...

Merci de prévenir, afin que plusieurs groupes ne se constituent pas sans pouvoir jouer.