Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 23 août 2013

Morgrin, Boss secret de l'évènement Kataclysm


En parlant de Kataclysme, on espère tous, enfin, pouvoir récupérer le Ritual Book permettant d'invoquer Morgrin, et surtout, récupérer le Black Kat Cowl, tant voulu par tout les joueurs de spiral (Pensé à Sélim).
Eh bien Linuhx a eu la chance de dropper le Ritual Book (énoncé dans l'article précédent).
Alors après avoir formé une équipe composant :
  • Linuhx (bien sur !)
  • Sunplayer (Alias sam)
  • Faithintime
  • Moi (Daroach)
Nous nous rendîmes donc vers le Moorcraft Manor, siège de Morgrin, pour l'invoquer
Linuhx était prêts pour déclencher l'invoquation du Boss tant attendu:
Quand Linuhx donna le Ritual Book, une animation du plus belle effet (on est pas non plus au niveau de la next-gen) se déclenche
L'animation est constitué de petite orbe lumineuse qui se rassemble vers le PNJ

Morgrin enfin invoqué, deviens invincible pendant un certain temps, et  perd son bouclier au bout
d'un certain temps (comme dans l'image)
Le boss n'est pas dur, ce sont juste ces coéquipiers extrêmement nombreux qui compliquent la taches
(on retrouve des squelettes en masse et quelques black kats)

Prêt de la fin (joyeux bordel à l'écran d:)

Explosion du boss (pas screenshotée :/) et WIN !
Linuhx récupère le Black Kat Cowl, l'équipe avec son tabard (la grande classe !)
(Morgrin loot gratuitement le Black Kat Cowl ainsi que 6 Ancients Pages)
Une petite photo de groupe avec notre joyeux meurtrier
Merci Linuhx pour ce combat épique empli d'action !
En espérant que ce ne soit pas la dernière fois !

Le boss étant fini, Linuhx nous serra -in-game- fort dans ces bras, et nous espérons tous que ce combat ne seras point le dernier, et que, comme nous allons farmer un max, on espère 5 Ritual Book (et ouais, on peut rêver !) pour Faithintime, Sam, Selim, Daroach (moi) et peut-être encore Linuhx, qui sait ?


Salut c'est Daroach ! C'est mon première article, j'espère qu'ils vous plaira, Sam m'a donné la responsabilité d'alimenter un peu le blog. N'hésitez pas à dire ce que vous aimez ou ce qui vous gênes dans cette article, Bye ! (et merci encore à Linuhx, tu est épique !)

7 commentaires:

Unknown a dit…

bravo et merci ^^ enfin un redacteur, je ne suis pas litteraire :p tres bien tourné...

seule petite critique, les photos peuvent être ENORMES ! surtout pour un évenement comme celui là

Unknown a dit…

Rectifié ;)

Unknown a dit…

oui il est tres bien ce post, j'aime beaucoup, et merci =))

Unknown a dit…

et surtout !!! l'equipe etait trop bien !!!

ils on super bien géré !!
grand bravo

Unknown a dit…

génial avec des grandes photos !!!

Unknown a dit…

il est très bien ce post ! et l'évènement ! au moins tu n'as pas écrit sur n'importe quoi ^^ superbe

Unknown a dit…

je vous souhaite de le trouver, et comme je l'avais dis la bas, cette aventure et cette victoire je te la dédis Selim