Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 décembre 2013

On m'a dit : il n'y a plus rien sur ce blog !

c'est vrai, plus le temps, et plus trop l'envie... personne ne le lisait, enfin si qqun le lisait en tout cas, je ne le savais pas...

Donc je remets un peu,

Avis à la population, si vous voulez poster, on ouvre le blog à toutes les bonnes volontés ! Vous pouvez inclure vos photos, vos articles, vos vidéos...Blogger est gratuit, il suffit de nous communiquer votre adresse mail.







Dsl pas tout photographié, pc défectueux... et de toute façon pas fini la mission :(


3 commentaires:

Unknown a dit…

salut et gg on moins tu et allez jusqu'au boss moi j'ai abondonner arrive de le bouton du boss ^_^

Kukra :)

Unknown a dit…

elle est géniale cette mission, mais foutrement difficile... moi non plus j'ai pas été loin, mais lui il a dépensé tous ses sparks

Bebe-Coeur a dit…

Me suis pas rendu jusqu'à là mais j'aime beaucoup cette mission =).