Translate

Rechercher dans ce blog

mercredi 12 février 2014

Plainte

Le support spiral Knight contacté nous a répondu ceci à propos du vol commis par Reldoc (Roamlus), j'ai donc porté plainte contre les deux joueurs

Bonjour, 
 
Veuillez rapporter cet incident en soumettant une plainte dans le jeu. Vous
pouvez soumettre une plainte en tapant /plaindre suivi du nom du joueur que
vous voulez rapporter. Merci!
 
Cordialement,
 
- Hyperion
 
sam.vanhove@hotmail.fr wrote:
 
> Email: sam.vanhove@hotmail.fr
> Account: cyrthedutch
> Knight: 
> 
> 
> Le membre de Apocalyptic War Roamlus a invité Reldoc et l'a immédiatement
> promu officier.
> 
> Ce personnange que je suppose un avatar du premier a vidé l'entreposage
> d'officier de la guilde puis quitté la guilde.
> 
> Il a pris entre autre un costume "obsidian" issu d'un pack payé en euros.
> 
> Je demande son bannissement, et celui de Roamlus pour "vol et escroquerie". Je
> ne dépense pas d'argent pour enrichir des pirates :( 
> 
> Roamlus a déjà commis ce genre de vol, parait il par "ignorance" du prix réel
> des objets, et devait rembourser la guilde. Il a été relancé à plusieurs
> reprises et a toujours refusé de verser le prix convenu. 
> 
> Merci de tenir compte de mes demandes, ce mail est le second.

3 commentaires:

Justicar Thawn a dit…

J'arrive pas à croire que Roamulus ai fais ça

Unknown a dit…

Moi non plus je pouvais pas, mais je l'ai vu faire :(

Unknown a dit…

Peut-étre qu'il s'est fait hacker ? :o