Translate

Rechercher dans ce blog

vendredi 18 avril 2014

Fkron a quitté Apocalyptic War :(

Fkron était le co-fondateur de cette guilde. Il avait déjà retiré un certain nombre de ses persos de Apo, il a quitté la guilde tout a l'heure après une altercation avec une recrue qui comme beaucoup se croyait plus doué que tout le monde.

Je vais avoir du mal à rejouer en guilde s'il ne revient pas, mon nom sera toujours sur la liste en tant que premier maître, mais le coeur n'y est plus.

En créant Apocalyptic War, nous voulions non seulement rendre le jeu le plus agreable et interessant possible, mais aussi transmettre nos valeurs de respect et de dignité.

Je pense que nous avons échoué,
Cette guilde continuera à exister tant que vous la soutiendrez, il reste 3 maîtres et de bons officiers.
Quand ils recruteront, j'espère qu'ils feront le bon choix.

@ +
Samuel

2 commentaires:

Unknown a dit…

Qui la recrue

Unknown a dit…

je ne sais plus son nom, il avait été recommandé par un des officiers comme un gars "qui en voulait" ! Il en voulait tellement qu'en 2 jours il en savait plus qu'un maître de guilde qui joue depuis plus de 2 ans...