Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 17 mai 2014

A la demande des membres, nous mettons en ligne les recettes, costumes et accessoires disponibles

  • Ces objets, en raison des nombreux vols dont nous avons été victimes, ne sont plus conservés dans l'entreposage de guilde, ni sur un perso de maître "guildé". Il est donc nécessaire de prévenir un peu à l'avance pour qu'on aille vous les chercher.
  • L'attente est en général de quelques heures si nous ne sommes pas connectés (mettre un mail ou un commentaire sur le blog) à quelques minutes si l'un de nous est en ligne.


Ont accès au coffre :
  • Fils-de-personne
  • Fkron
  • Lesmas
  • Spiral-Rahim
  • et je pense Dz-Kingamine.
Recettes vendues depuis :
Argent peacemaker à Grumpy-Doge
kilowatt pulsar et 1 recette gigawatt pulsar, vendus à Sky-Walker-Sk

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut lesmas ^^ , c moi aissa :D (Sky-Walker-Sk) , je veux un kilowat pulsar ^^. quand on connect tu peu me vender un :D.

Unknown a dit…

Dsl j'ai vu ton comm' hier après-midi et j'étais sur le fone, je t'envoie ça, tu mettras les sous dans le trésor de guilde ou tu me les envoies sur fils-de-personne, comme tu veux

Unknown a dit…

Ok merci , je vais voir aprés que le Maj fini , parce que j'ai un grand problem avec lui :/ il se block toujours dans 90% et il ne fini pas :(.

Unknown a dit…

Bon ça marcher pas j'ai fait plusieurs fois mais rien , j'ai désinstaler et j'ai fait le télechargement encore , j'ai mes final final exams aprés 1.5 heure et quand je revien je l'instal puis je te donne tes crowns :).

Unknown a dit…

Desolé pour le dérangement mais je veux un gigawatt pulsar maintenent ^^ .