Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 14 juin 2014

Un Nouveau Avant-Garde ! GG Sky-Walker-Sk :D

                                                              la Fin de son vana
                                                      avant d'allez au Panthéon
                                                                   AVANT GARDE !!!!
                                              eh Oui gg
           Plus De Photos de sont Aventure sur le groupe de Facebook (Les Spiral Knights'ien")

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo !!!

Anonyme a dit…

dsl si j'ai du commenter la car j'ai pas de compte google mais je me suis pas connecté car j'avais plus de pc depuis ma dernière connexion sur sk (il s'est fait cramé)
Mais il y'as aussi de bonnes nouvelles j'aurais un pc dans 2 semaines ou moins et je pourrais continuer mon aventure et vivre des moments heureux comme il y'as longtempts. cette semaine j'aurais des controles mais aprés je pourrais vous rejoindre :)


Procratos:)

Anonyme a dit…

et une chose encore j'espére que vous allez m'accepter meme aprés cette longue duré

procratos:)

Unknown a dit…

je te connais pas mais j'aimerais te rencontrer meme si je suis Nihilist je passe mon temps avec apo war aussi ^^a bientôt Coco ^^

Spiral-Ilmo