Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 28 janvier 2013

Les missions de Micro-cuts ..

Comme son compagnon du début a un peu decroché, Micro-cuts poursuit en solo, il a réussi son premier Jelly King aujourd'hui ...



 Avec Fkron, un blobeux souverain plein de lags !


Et puis Fkron, il a vu des trucs bizarres aujourd'hui, des jelly rock en vana dans la fameuse salle de la tourelle (photo ratée), des jelly moustachus en jk... c'est peut etre la pleine lune ?

 

 En tout cas, mission accomplie pour Micro-Cuts, prochaine étape, le pantheon !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh vs avez po honte XD
vs avez fais un jk sans moi x)
(bn c de ma faute chui tjr absent meme quand je suis la; car je lag tt le temps :'( )
j'espere que c'etait fun et chui heureux car Cuts est entrain de grandir ^^
aumoins je vais po me sentir seul (le seul bomber de la guilde :/)
^^

c Faithinme tjr ou bien Light-Seeker ;)

Unknown a dit…

t'as gimove comme bomber, mais c vrai qu'il brille par ses absences... et devil-isaac, mais il prend des congés

Anonyme a dit…

je crois que c'est le lag de sélim qui a créé l'impostocube XD.
a part sa et j'espère que apo grandis bien ^^

signé Amickael
on se revois dans le jeux ^^