Translate

Rechercher dans ce blog

lundi 28 janvier 2013

Lord Vanaduke ^^ plus communément appelé Vana...

Faithinme m'a dévoilé plein de trucs pour faire Vana solo... mais les copies d'écran n'ont pas été prises ^^ peut être qu'il a jeté un sort pour que ses secrets ne soient pas dévoilés...



Donc je vous donne celles qui ont marché... Saviez vous qu'on peut accrocher un trophée à l'ascenseur ? Le succès n'est pas garanti, mais parfois, ça le fait ^^


Là, c'était une idée comme une autre, mais ça n'a pas été probant : il fallait emprisonner les trojans avec les statues... On  a surtout donné une vie éternelle aux zombies ^^ mais on s'en est sortis quand même !

j'avais pas vu, on ne voit que moi sur ces tofs ^^ pas fait exprès, il y avait Faithinme, maître du Vana solo, et micro-cuts, très utile avec sa bombe gel...
Mais ils doivent être timides, ils sont pas sur les photos, ou si peu, sur la deuxième, on devine Cuts ? derrière le zombie, et le chapeau de Faith derrière la statue de gauche ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh c vrai chui timide MDR
et quand j'aurai mon pc on doit faire des vidéos pour chaque boss
comme sa les nouveau vont savoir tt les astuces ^^
On doit transmettre le savoir c sa une famille ^^
je vs aime mes amis et en fait cette vana était super fun malgré je lagais comme un porc mais bn (on dit le gest qui compte XD)

C votre ami Faithinme