Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 2 février 2013

Le siège...

La dernière maj a considérablement diminué les frais d'entretien des sièges... Alors pour un coût constant, on a ajouté une aile.

On a prévu une salle d'alchimie, pour l'entreposage, il faudra un étage, et là le coût augmente, alors on va attendre... La salle de craft vaut dans les 40k, dès que ça sera possible, on l'ajoutera...

si vous avez d'autres idées, ou d'autre désirs, dites le

Juste une aile en plus, pas encore de meubles, on a juste redistribué ceux qui existaient...

 N'hésitez pas à participer ! commentez, regardez ! parce que là, j'ai parfois l'impression de ne rédiger que pour me faire plaisir..


Dites nous si vous pensez qu'il faut poursuivre, on essaie de faire de ce siège, non pas un endroit

prestigieux, mais un home où l'on se sent bien...

Et postez moi vos tofs : selim.sel@hotmail.fr ou via steam, captures d'écran partagées...
Parce que là, il n'y a que moi et les missions auxquelles je participe, ou Sam... 

++ Sel

1 commentaire:

Petites-Pattes a dit…

Moi j'aime bien venir dans le siège APO. J'y suis toujours bien accueilli =).