Translate

Rechercher dans ce blog

samedi 2 février 2013

Un nouveau jeu ... un peu différent

En page, vous avez des missions de prestige..

Je vous propose de regarder "Composé 42", et de vous construire un stuf pour l'affronter... Peu importe votre classement actuel, vous pouvez vous propulser avant-garde 5 etoiles...

Vous avez carte blanche, armure, casque, bouclier, éventuellement un ou deux joyaux, les 4 emplacements d'armes... pas de catégorie d'arme imposée, épee, gun, bombe...

Postez vos stufs, et commentez ceux des autres... 

++
Sel

On a dit TOUT le stuf Sophie ! si tu veux participer, ok, mais fais le bien ^^

En fait, réponse d'ici une semaine, comme ça, Sam sera avec nous, et le jury sera constitué des membres de la guilde, et des Nihilist qui voudront bien s'exprimer

7 commentaires:

Anonyme a dit…

(Devil-)Isaac
Je dit: Archeron,Glacius, Sentenza et argent peacpeaker
Niveau défense le set dragon scale en armure voila =) et en joyaux + 6 vie et dégat épée

Petites-Pattes a dit…

Pour les armes Grand Faust, Sentenza et Shivermist. Avec aussi un gun élémentaire pour les rares tourelles.

Anonyme a dit…

Ugoboss

Casque: Arcane Salamander Mask
Armure: Deadly Virulisk Suit
Bouclier: Dragon Scale shield

Armes:
Archeron
Sentenza
Biohazzard
Glacius

Joyaux:
Soaking Wetstone Pendant
Pure White Laurel

Voila, je pense pas que se soit le meilleur stuff mais j'ai essayé de faire quelque chose d'original ^^

Anonyme a dit…

Amickael :
moi je vote pour petites-pattes

tchoussse tout le monde

Anonyme a dit…

hmm; Salut tlmnd ^^
c Faithinme ou bien (Light-seeker) XD
bn pour le stuff je propose:

L'armure:
vog cub coat
vog cub cap
grey owlite

Les armes:
acheron (première place XD)
sentenza
black retribution
glacius (argent peace maker)

Les accessoires:
Elite slash module (dmg épée)
Penta-heart pendant (hp +6)

voila ^^
j'espere que vs allez aimer ce que g proposer ^^

Anonyme a dit…

pour moi, acheron, avec polaris, sentenza, et en boubou crest of almire. Un joyaux plus 6 vie et dégats pistolet


micro-cuts =)

Anonyme a dit…

salut tlmnd;
c Faithinme
bn pour l'équipement de composé 42 voila ce que je propose:

L'armure:
vog cub coat
vog cub cap
grey owlite

les armes:
acheron (en premier XD)
sentenza
dark retribution
combuster (ou bien argent peace maker)

les accessoires:
Elite slash module (dmg épée)
Penta-Heart pendant (hp +6)

voila j'espere que vs allez aimer ce que g proposer ^^
a+++